Retour sur le blog
Les 10 commandements pour séduire une femme juive

Les 10 commandements pour séduire une femme juive

Plus difficiles à séduire que les autres filles, les jeunes juives ne sont pas forcément inaccessibles et insensibles à l’amour. Pour réussir à les séduire, il faut juste s’y prendre de la bonne manière, et surtout, il faut être patient et sincère. Si une juive vous a donc tapé dans l’œil, voici 10 techniques que vous pourriez appliquer pour conquérir son cœur.

La séduction directe

Prenez l’initiative

Si une juive vous intéresse, osez l’aborder avec diplomatie, sans pour autant demander sa validation. Certes, une juive n’apprécie pas les hommes qui leur forcent la main mais elles détestent aussi les personnes instables qui manquent de confiance en eux et surtout, qui n’assument pas leurs sentiments.

Le sourire avant tout

Comme toutes les femmes, les juives ouvrent facilement leur cœur à un homme qui les aborde avec un sourire. Toutefois, évitez d’en abuser au risque de voir la fille vous considérer comme une personne bizarre. Une fois que la jeune femme accepte de discuter avec vous, pour la mettre à l’aise, adoptez un air naturel tout en faisant comprendre à la personne avec qui vous êtes que vous appréciez vraiment les quelques secondes que vous partagez avec elle.

Faites-lui comprendre vos sentiments

Pour réussir à séduire une juive, lorsque vous lui déclarez votre flamme, jouez l’homme fort qui a du charisme, du caractère et de l’assurance mais qui reste quand même vulnérable face à ses sentiments. Notez aussi que la majorité des juives cherchent une relation sérieuse. Lorsque vous parlez d’amour avec l’une d’entre elles, surtout, n’oubliez donc pas que vous souhaitez partager avec elle une relation sérieuse et à long terme.

L’envoutement par SMS

La chasse à la confiance

Si vous choisissez de séduire une juive par SMS, votre premier objectif est d’abord de mettre la fille en confiance. Comme une juive n’échange jamais de texto avec n’importe quel garçon, pour éviter d’être laissé de côté, gagnez d’abord sa confiance en commençant par intégrer son cercle de « Friend zone » mais sans y rester trop longtemps.

Proposez une rencontre

Pour quitter rapidement la zone des amis, une fois que la fille est en confiance avec vous, ne tardez pas à lui proposer un premier rendez-vous. Avec une juive, pour un premier rendez-vous, vous pouvez proposer un plan cinéma, un tête-à-tête dans un restaurant ou une autre chose à faire en public de préférence. Ainsi, vous pouvez être certain de ne pas faire fuir la fille.

Un second rendez-vous pour conclure

Avec une juive, conclure est certainement la chose la plus difficile à faire. Pour mettre toutes les chances de votre côté, à la fin du premier rendez-vous, mettez en avant vos sentiments. Faites-lui comprendre que vous appréciez être avec elle et que vous avez déjà hâte pour le prochain rendez-vous. Si elle accepte volontier, cela veut dire que vous avez réussi à la séduire.

La drague sur les sites de rencontres

Exploitez les différents moyens de communication sur le site

Si vous vous êtes inscrits sur un site de rencontre juif comme le notre et que vous y avez fait la connaissance d'une fille qui vous plait, pour la séduire, n’hésitez pas à lui envoyer un message privé pour commencer. Lorsque le courant passe bien, invitez-la dans le salon de tchat pour discuter plus facilement. Après deux ou trois jours d’échanges, prenez l’initiative de proposer un premier rendez-vous, en étant bien explicite sur vos intentions. Si vous cherchez une relation amoureuse et sérieuse, n’hésitez pas à lui faire comprendre cela à travers les mots.

Mettez-vous en valeur

Les femmes juives ont naturellement un penchant pour les hommes courtois qui ont du potentiel et surtout qui ont une certaine force de caractère. Toutefois, derrière cet homme sûr de lui, vous devez aussi lui faire comprendre qu’il y a un homme sensible aux sentiments et surtout à l’amour.

Maîtrisez le jeu de la séduction

Pour séduire une juive, vous devez donc savoir jouer avec votre force et votre faiblesse, avec un côté dur et sensuel. C’est justement ce genre de personnalité qui attire le plus les jeunes filles et les femmes juives.

Jouez avec les compliments

Comme toutes les femmes, les juives aiment que les hommes fassent attention à elles. Elles adorent spécialement les compliments. Alors, pour draguer une juive, n’hésitez pas à lui dire qu’elle a le plus beau sourire que vous ayez vu. Vous pouvez aussi la complimenter sur son caractère d’ange et sur sa simplicité qui vous séduit spécialement.